Salles d’Escape Game à Cosne Sur Loire

Salle 1

La Malédiction de Sahouré

Le 23 novembre 1932

Abousir, terre des pharaons de la Ve dynastie. Un site archéologique au sud du Caire qui renferme les plus grands mystères de l’Egypte antique. Une ancienne nécropole qui abritait autrefois une cité royale et de somptueuses pyramides.

Une équipe d’archéologues chevronnés, menée par le docteur Archibald Carpentier, découvre lors d’une expédition le tombeau du pharaon Sahourê, grand souverain de l’Ancien Empire.

Seulement, peu de temps après cette exploration, les membres du groupe se mettent à mourir les uns après les autres dans d’étranges circonstances.

Vous êtes engagés et missionnés par les enfants d’Archibald, dernier égyptologue encore en vie, pour retrouver l’amulette de Sahourê et mettre fin à une terrible malédiction.

 

Salles d'escape game à à Cosne Sur Loire

Oserez-vous tenter l’aventure au péril de votre vie ?

Réservez votre partie et jouez à la Malédiction de Sahouré.

Salle 2

La Rune d’Azariel

Dans des temps anciens, un démon prénommé Azariel prenait possession des âmes pour faire le mal sur terre. Il y a plus de 500 ans, une sorcière réussi à mettre au point un sortilège permettant de garder le démon emprisonné à tout jamais…du moins c’est ce qu’elle pensait !

Aujourd’hui, il semblerait que le démon Azariel est refait surface, marquant de son empreinte les personnes dont il prend possession. Ce matin vous vous êtes réveillé avec une mystérieuse marque sur le poignet…

Accompagné de votre équipe vous décidez de vous rendre chez Madame IRMA célèbre voyante cosnoise pour en savoir plus.
Vite il n’y a plus de temps à perdre si vous voulez sauver votre âme.

escape game

Oserez-vous tenter l’aventure au péril de votre vie ?

Réservez votre partie et jouez à La Rune d’Azariel.

Comment accomplir votre mission ?

Vous avez une heure pour résoudre l’énigme et trouver la solution qui vous conduira tout droit à la sortie.

Faites preuve de patience et de logique. Mettez toutes vos forces et vos réflexions en commun pour percer le mystère. Tentez de faire le lien entre les différents indices que vous trouverez, utilisez tous vos sens : rien ne doit être laissé au hasard.

Analysez, déchiffrez, examinez et étudiez. Explorez les lieux sans céder à la panique ! 60 minutes, ça passe vite ; mais ne vous laissez pas gagner par la pression du temps qui s’écoule.

Bonne chance ! Et surtout : n’oubliez pas de prendre du plaisir.